SpeedNeo
Nancy, France
Rhonas l'Indomptable seul après déclaration des attaquants
le 15/01/2018 20:56
J'ai un Rhonas l'Indomptable et un Raptor déchiqueteur en jeu. Phase d'attaque, je déclare mes deux créatures attaquantes. Une Éclairs maîtrisés me détruit le Raptor déchiqueteur. Est-ce que le Rhonas l'Indomptable peut encore attaquer ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/01/2018 20:57
Non, mais il reste attaquant, c'est pas grave que tu ne puisses plus le déclarer attaquant.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 15/01/2018 21:06
En fait ce que peut faire ton adversaire, c'est te laisser entrer en étape de début de combat (pour ne plus que tu puisses lancer de créature de force >=4), et te détruire le Raptor avant que tu ne puisses déclarer tes attaquants. Si tu vas trop vite et que tu dis "j'attaque avec les deux", ton adversaire peut te dire "attends, je ne suis pas d'accord avec ton raccourci, revenons en étape de début de combat" pour ce faire.

S'il n'a rien dit, alors on considère qu'il t'a laissé faire ce que tu as fait, et que donc ton Rhonas reste attaquant.
SpeedNeo
Nancy, France
le 15/01/2018 22:49
Merci pour vos réponses. Du coup, l'adversaire m'a laissé déclarer mes 2 attaquants. Il détruit le Raptor déchiqueteur et on passe à la phase de déclaration des bloqueurs. Il n'a pas de bloqueurs. Rhonas l'Indomptable inflige tout de même 5 blessures au joueur ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/01/2018 8:52
oui
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.